FRISKIS&SVETTIS SE MOBILISE

à l'occasion des VIRADES DE L'ESPOIR et COURIR POUR CURIE. Rejoignez-nous

Comme chaque année, Friskis&Svettis se mobilise pour 2 évènements qui nous tiennent à coeur. Rejoignez-nous et mobilisez-vous !


Les Virades de l'Espoir - Dimanche 25 septembre 2016 

   

A l'occasion des Virades de l'Espoir qui auront lieu le dimanche 25 septembre 2016 sur la Terrasse du Château de Saint-Germain-en-Laye, Friskis&Svettis vous invite à venir donner votre souffle lors d'une session d'initiation de Marche Nordique.

Nos animateurs Marche Nordique vous invitent à les rejoindre sur la Terrasse du Château à partir de 10h45 pour un départ à 11h.

La session de Marche Nordique durera environ 1h. Les bâtons de marche seront mis à la disposition des participants durant la session.

Après la marche, un pique-nique géant sera organisé. Pensez donc à apporter votre panier repas.

Mobilisez-vous pour vaincre la mucoviscidose et venez participer nombreux à notre session de Marche Nordique.

http://www.virades.org/virade-des-rois-2016


Courir pour Curie - Dimanche 02 octobre 2016 

   

Ce dimanche 2 octobre aura lieu la 10e édition de la course annuelle Courir pour Curie à Mareil-Marly.

Cette année encore, la course est organisée pour soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques menées par l'Institut Curie.

Le départ de la course sera donné à 09h sur la place de la mairie de Mareil-Marly - Le parcours de 2,6km peut se faire en marchant ou en courant.

L'ensemble des dons collectés grâce aux inscriptions (montant libre), à la vente de T-shirts, etc. sera entièrement reversé à l'Institut Curie.

A cette occasion, Friskis&Svettis constituera une équipe. Si vous souhaitez rejoindre cette équipe et participez avec nous à la course Courir pour Curie, contactez-nous par email à l'adresse friskissvettis.sgl@gmail.com et nous vous mettrons en relation avec notre équipe.

http://www.courirpourmathieu.fr


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil.

Cliquez ici pour voir les archives de nouvelles complète.